Pourquoi nous choisir

Dans un domaine en constante mutation, OMNIA Technologies offre à sa clientèle des outils de pointe et une
main-d’œuvre hautement qualifiée pour mener à bien tous les projets de construction. Choisir OMNIA, c’est opter pour un
service d’exception qui vous garantit un suivi serré, un respect des échéanciers et des bâtiments de qualité.

À propos d’OMNIA TECHNOLOGIES

Fondée en 1985, OMNIA TECHNOLOGIES se spécialise en gestion intégrée de projets de construction.

Excellant dans les projets complexes et particuliers, OMNIA a géré et coordonné de multiples projets de construction totalisant des millions de pieds carrés, incluant des bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels. S’appuyant sur une équipe multidisciplinaire chevronnée, fiable et dévouée, OMNIA réalise des mandats très variés, allant de la supervision de l’entrepreneur du client à la prise en charge complète du projet et de la construction.

Grâce à son service d’entrepreneur général, OMNIA possède les qualifications et les permis requis pour exécuter des projets clé en main pour ses clients situés un peu partout au Canada.

Jean-François Beaulieu, président

La carrière de Jean-François Beaulieu est intimement liée à l’évolution d’OMNIA. En 1988, tandis qu’il poursuit ses études en génie à Polytechnique, il est embauché à temps partiel par OMNIA, alors présidée par son père. Appelé à travailler sur des projets de grande envergure dès ses premiers mandats, il acquiert rapidement de l’expérience en gestion et aiguise son sens des affaires. À l’obtention de son diplôme, en 1991, le père et le fils décident d’acheter OMNIA, devenant ainsi les deux copropriétaires de l’entreprise.

Jean-François occupe le poste de vice-président jusqu’en 1996, année où il devient président et unique propriétaire d’OMNIA, à 28 ans. Fort de son expertise en construction commerciale, industrielle et immobilière, il poursuit la mission de l’entreprise en établissant des relations d’affaires basées sur la confiance avec une clientèle prestigieuse, notamment grâce à sa rigueur et à son attitude orientée vers le client.

Son expertise de gestionnaire et sa réputation d’intégrité lui valent aujourd’hui d’être invité à siéger sur différents comités et conseils d’administration en tant que conseiller spécial pour de grands projets de construction. Ainsi, depuis 2011, il est conseiller spécial du comité immobilier du conseil d’administration du CUSM. Il agit également à titre de conseiller spécial pour tous les projets de construction touchant les églises anglicanes de Montréal et est le conseiller spécial du conseil d’administration de la CSST en matière de grands projets de construction.